Chez Maison Tête la qualité va de pair avec la maîtrise des matières premières et de la filière que nous voulons très courte. C’est pourquoi depuis la création de notre conserverie, nous avons fait le choix de sélectionner avec soin les éleveurs-gaveurs et producteurs avec qui nous travaillons dans une relation quasi exclusive.

 

Nous sommes convaincus que cela est gage de garantie et de suivi pour vous offrir des foies gras et des viandes de haute qualité pour des recettes encore plus savoureuses.

IGP Canard à foie gras du Gers et Excellence Gers sont nos garanties de l’origine Gers dans votre assiette. La garantie du respect des traditions qui se perpétuent de générations en générations dans le terroir gersois et la garantie de la qualité de nos produits spécifiques crus et transformés (foies gras, magrets, cuisses, aiguillettes, confits…).

La labellisation IGP de nos produits se mérite, car elle obéit au respect d’un cahier des charges strict et contrôlé. Elle vous protège des imitations et vous assure l’authenticité du lien entre les canards à foie gras que vous consommez et son territoire d’origine (le Gers) ainsi que le savoir-faire traditionnel à la fois de nos producteurs et le nôtre, en tant que transformateur. Pour vous en assurer, retrouvez ce label IGP sur nos étiquettes !

Maison Tête adhère également à la Charte Environnement, garantie du respect de la nature et de l’environnement.

 

Voici une vidéo réalisée à l’occasion de notre Prix STARS & METIERS 2015 qui récompense les chefs d’entreprises artisanales pour leur capacité à créer de l’emploi, à innover et former de jeunes apprentis.

 

NOTRE PALMARÈS*

 

 

 

 

 

 

Concours Général Agricole de Paris

  • Médaille d’or pour le Foie Gras de canard rustique et les Rillettes de canard. (2012)
  • Médaille d’argent pour le Foie gras d’oie. (2012)
  • Médaille d’argent pour le Magret de canard séché fumé. (2014)
  • Médaille de bronze pour le Magret de canard séché. (2013)

 

Concours de St-Sever (Landes)

  • Médaille d’or pour le Magret de canard séché. (2012)
  • Médaille d’or pour le Foie gras de canard en conserve et le Foie gras d’oie en conserve. (2013)
  • Médaille d’argent pour les Rillettes de canard. (2013)
  • Médaille de bronze pour les Rillettes de canard. (2015)

* Palmarès pour les concours entre 2012 et 2015.

   Pas de participation depuis 2016.